Roscoff
Peinture
Ateliers
Musique
Expositions
Conférences

Atelier chant du 11 mars : un plaisir partagé par l’auditoire

En un an et demi, l’atelier Chant animé par Anne PEKO a non seulement séduit les amateurs au « Plaisir de Chanter », mais révélé de réels talents sur un répertoire étendu de variétés.

Anne Peko leur a permis d’oser se produire en public, la première fois dimanche pour le plaisir d’un parterre de près de cent personnes. L’exercise
s’appuyait sur une prouesse technique puisque l’accompagnement musical
avait été enregistré à Paris, en tenant compte des
enregistrements préliminaires des interprètes désormais astreints au tempo d’origine.

Les exercices et le choix des registres adaptés à la personnalité de chacun ont fait le reste pour bâtir un programme qui a réjoui l’auditoire.

Avec un minimum d’accessoires, les artistes débutants ont surpris l’auditoire, autant par leur aplomb que leur modestie souriante, sous le regard protecteur et confiant de leur professeur, avec l’appui technique de Serge Sala.

Devant une salle enthousiaste, Ganic, Cathy, Josette, André, Chantal, Nelly et quelques nouveaux venus ont offert un tour d’horizon des succès qui ravivent les mémoires entre sourire et émotion.

Les refrains repris par l’assistance et quelques intermèdes instrumentaux complètaient ce bon moment très applaudi. Anne Peko retrouvera ses élèves et sans aucun doute de nouvelles recrues lors du prochain atelier les 14 et 15 avril.

Contacts

Anne PEKO

 contact@anne.peko.fr 

ou artetculture_roscoff@hotmail.com

Recherchez

Plus d'articles:

LA VOIX DES AMÉRIQUES

« Passioné de nature et du monde, c’est en 2015 que Julien embarque en direction de l’Amérique du Sud pour une aventure qui va bouleverser sa vie.
Préoccupé par les enjeux environnementaux, il commence par filmer les conséquences du changement climatique à travers son voyage.

Art et Essai – Joyland

Le cinéma Sainte Barbe présente JOYLAND  prochain film Art et Essai le mercredi 17 janvier à 14h45 tarif 4€. Film pakistanais, réalisé par Saim Sadiq,